Accueil » Infos pratiques » Formulaires en ligne » Badge d’accès aux déchèteries
Les professionnels devront transmettre un extrait de Kbis à la RIEOM pour que la demande de remise de badge puisse être prise en compte. Pour les entreprises non implantées sur le territoire de la RIEOM mais effectuant des travaux sur une commune membre, ces dernières peuvent accéder en déchèterie après avoir préalablement demandé un badge à nos services (qui devra être restitué à l’agent de déchèterie à l’issue des dépôts).
Les badges sont délivrés uniquement en cas d’acquittement d’une redevance pour l’enlèvement des ordures ménagères. Ils sont attribués au nom de l’occupant de l’habitation.
Une fois votre dossier complet et les conditions d’obtention remplies, le badge vous sera transmis par courrier.
Un seul badge par foyer ou par entreprise est délivré gratuitement. Les badges perdus ou détériorés seront facturés 5 euros ainsi que le badge supplémentaire pour les entreprises.
Horaires :
Lundi de 13h30 à 17h
Mardi, mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Vendredi de 9h à 12h